Conditions

Documents obligatoires a fournir :

- copie lisible du permis de conduire (présenter l'original le jour du RDV),
- copie de la carte d'identité (pour les jeunes permis soit moins de 3 ans),
- chèque de caution à votre nom de 800 euros (Non encaissé et rendu lors de la restitution du véhicule).

 Lieu de RDV ou de prise en charge :

- Pont de Bezons (Terminus Tramway T2)  ou
- Gare SNCF La Garenne Colombes (13 min depuis St Lazare)  ou
- Gare RER A - Houilles-Carrières s/seine.
A convenir ensemble selon les jours et mes disponibilités.   

Assurances : 

Le véhicule est assuré contre tous les risques. Votre responsabilité est limitée au montant de la franchise soit 800 euros maximum.
A savoir :
 Seule la personne nommée dans le contrat de location est autorisée à conduire le véhicule.


   Assistance 0km,  24H/24H et 7J/7J
L'assistance 0km est une assistance dès le premier kilomètre qui permet le remorquage de la voiture et le rapatriement des passagers.



En cas d'accident :

Appelez dès que possible le propriétaire.
Si vous avez eu un accident avec un autre véhicule,
remplissez un constat amiable.
Si le véhicule ne peut plus rouler, contactez l'assistance.


En cas de dégâts survenant pendant la période de location, c'est bien évidemment le locataire qui est responsable de la voiture au titre des engagements contractuels du locataire.
Deux cas se présentent :

Cas n°1 : le locataire est responsable à 100 %  (ou le tiers responsable n'est pas identifié)
C'est au locataire de payer les réparations sur le véhicule loué, mais sa responsabilité est financièrement limitée au montant de la franchise, l'assurance prenant le reste à sa charge.

  • Si les dégâts sont supérieurs à la franchise : le locataire paie la franchise et l'assurance paie le solde.
  • Si les dégâts sont inférieurs à la franchise : il n'est pas nécessaire de faire jouer l'assurance et le locataire paie le montant exact des réparations.

Cas n°2 : le locataire n'est pas responsable (tiers responsable identifié)
Le locataire n'a pas à payer les réparations sur le véhicules réservés.
Faire un constat ( correctement rempli) a remettre au propriétaire qui le transmet à son assurance.
Vous êtes bien évidemment couvert en cas de vol et incendie.

Contraventions :

Si vous avez une amende de stationnement, remettez l'avis de contravention au propriétaire et réglez lui directement le montant de l'amende. Dans le cas contraire vous auriez a payer l'amende majorée.
 


Je vous souhaite une bonne route à tous !

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